Avant-Première exceptionnelle de "Yona": le compte-rendu


J'ai le plaisir de vous rendre compte ici que l'Avant-Première du film "Yona, la légende de l'oiseau-sans-elle" que le CCFJT a organisée avec DFP et le cinéma Abc principalement a été une belle réussite. Messieurs Maruyama, Président et co-fondateur de Madhouse, et Rintarô, réalisateur et également co-fondateur de Madhouse m'ont transmis leur satisfaction d'être venus jusqu'à Toulouse à la rencontres de leurs fans. Ceux-ci sont venus en masse, notamment pour la séance du soir en VOSTF qui a fait quasiment salle comble.

J'adresse donc, au nom du CCFJT, mes sincères remerciements à tous ceux qui ont oeuvré pour rendre possible cet évènement exceptionnel, à tous ceux qui l'ont relayé par des articles de presse ou des vidéos sur internet, et surtout à tous ceux qui nous ont fait l'honneur de répondre à l'invitation que nous leur avons faite.

Claude Yoshizawa
.
.
.

Voici, en guise de petit compte-rendu, quelques photos du réalisateur Rintarô, en conférence de presse ou en dédicaces, ainsi que des liens internet qui témoignent de cette mémorable journée (certains sont à venir)

Rintar__6 Rintar__5 Rintar__2

Rintar__7 Rintar__10

P1270025 P1280016

.
.

La Dépêche duMidi

La_D_p_che_du_Midi


Sur internet:
.
> Japan Chronicles <

.