Le "Club Affaires Kizashi"
.

.Liste des adhérents au Club Affaires Kizashi: voir > ici <

.
.
Véritable colonne vertébrable du Pôle Affaires du CCFJT - Espace Kizashi, le "Club d'Affaires Kizashi" ou "CAK" a pour objectif de rassembler au sein d'un même réseau toutes les personnes morales françaises et japonaises, (entreprises, associations ou autres professions libérales) qui souhaitent développer des relations professionnelles franco-japonaises, afin de leur offrir toute une série de possibilités d'initier, d'amplifier ou d'optimiser cet aspect de leurs activités.


Par exemple:

- une opération de communication permanente et surtout particulièrement pertinente est mise en oeuvre par le Pôle Affaires vers l'ensemble du grand public, notmamment par l'intermédiaire de notre rubrique "Les adhérents au Club Affaires" qui permet d'identifier d'un coup d'oeil les activités principales et les coordonnées de chacun des membres du Club, puis d'être en un seul clic rediriger vers leur site internet propre pour une information complète.

- toute une série de services privilégiés réservés exclusivement aux adhérents, dont notamment:

> une série d'informations diverses et variées que propose le CCFJT, et dont le contenu ne cessera de s'étoffer au fur et à mesure de son existence et de ses expériences. Par exemple, nous réserverons à nos adhérents du CAK une liste, aujourd'hui encore modeste, mais qui ne peut que s'accroitre, des interprètes ou traducteurs franco-japonais qui souhaitent mettre leur compétences au service des professionnels du Club. Autre exemple, le CCFJT mettra très bientot en ligne les CV, eux aussi appelés à être de plus en plus nombreux, de personnes en recherche d'emploi et qui contactent le CCFJT parce qu'elles ont des compétences particulières pouvant peut-être séduire des sociétés françaises ou japonaises qui développent leurs activités à l'international.

> une mise en relation privilégiée avec tous les autres membres du Club, à travers les coordonnées précises d'au moins un responsable représentant son organisme au sein du CAK

> la possibilité d'une communication personnalisée vers certains ou tous les autres membres du Club (un espace spécial de communication réservé aux membres sera créé dès le début  2011 sur notre site)

> la participation à des tarifs préférentiels aux futures manifestations que le CCFJT organisera et dont la participation serait payante (en tant que simple visiteurs, tarif réduit ou gratuité, et en tant que participant ou exposant, tarif préférentiel d'accès et de participation aux événements choisis).


- enfin, les personnels du Pôle Affaires sont à la disposition de tous les membres du Club pour leur apporter, de façon permanente et personnalisée, des informations spécifiques et des réponses précises concernant le développement de leurs activités vers le Japon et notamment l'identification des collaborateurs potentiels les mieux adaptés à leurs besoins.


*


Mais sont aussi les bienvenues toutes les sociétés qui désirent développer leurs activités avec les autres membres du Club. Ainsi,  certains professionnels qui sont au services d'autres professionnels, même s'ils n'ont pas le Japon pour marché, seront néanmoins heureux de bénéficier des contacts privilégiés et des divers avantages que procure l'adhésion au réseau du Club d'Affaires Kizashi.


Afin de faciliter les contacts entre adhérents et optimiser la synergie interne, le Club Affaires Kizashi organisera, à partir de mars 2011, des rencontres mensuelles (petits-déjeuners, déjeuners, apéritifs, dîners...).
Ainsi, pourra se développer une vraie dynamique entre les membres du Club Affaires Kizashi. Mais ceci auront également la possibilité d'inviter, sous conditions, des non-adhérents qui, s'ils souhaitent par la suite rejoindre le Club Affaires, permettront à ce dernier de continuer son propre développement au profit de chacun de ses adhérents.


*


Chacun comprendra aisément que la mise en oeuvre de tous ces services a un coût non négligeable. Au-delà de ses ressources propres qu'il engage sans réserve au profit de ses adhérents, le Club Affaires Kizashi sollicite la participation de chacun sous la forme d'une cotisation annuelle. Le montant de la cotisation, pour une adhésion en 2010 ou en 2011, est fixé à :


- 300 euros pour les entreprises
- 150 euros pour les associations et assimilées
- 100 euros pour les travailleurs individuels

(Une facture correspondant au montant à régler vous sera adressée. Tout paiement d'un montant supérieur sera considéré comme une donation exceptionnelle et fera l'objet de la délivrance par le CCFJT d'une attestation particulière de paiement pouvant, le cas échéant, être utilisée parle le donateur, notamment dans le cadre de ses déclarations fiscales).

Les cotisations sont valables pour une durée d'un an à compter de la date d'adhésion du membre.
.
Pour tout demande d'adhésion, ou pour toute demande d'information spécifique (comme par exemple, la possibilité d'une adhésion Premium, veuillez écrire à :


contact@ccfjt.com

.