South Supermeet 2


Le CCFJT a le plaisir de vous annoncer sa future participation à un évènement insolite mais très certainement assez époustouflant: le "South Supermeet" qui pour sa seconde édition se tiendra les 26 et 27 mai sur le Grand Circuit du Roussillon à Rivesaltes, à coté de Perpignan.

Il s'agit du plus grand rassemblement (du Sud) de la France de voitures de marques japonaises, avec des centaines de passionnés-propriétaires qui viendront, pour certains de fort loin, se rassembler avec leurs véhicules favoris pour deux jours d'échanges, de découvertes, d'animations diverses entre professionnels, amateurs, passionnés, simples curieux...!

Une partie importante de cette manifestation sera dédiée à la culture japonaise de façon plus générale. Et si le CCFJT y participe, c'est parce que les organisateurs ont très généreusement décidé que pour chaque entrée, 1€ sera consacré au soutien des victimes japonaises du 11 mars 2011. A charge du CCFJT de recevoir le montant total prélevé et de le remettre à un organisme de confiance pour qu'il parvienne effectivement au Japon. Nous vous dévoilerons un peu plus tard l'identité de cet organisme.

De plus, nous apporterons toutes nos connaissances et nos contacts pour contribuer au succès de cet événement qui s'annonce déjà très important.

Découvrez dès maintenant cet événement à travers son site:
http://southsupermeet.free.fr/

sur son forum:
http://www.southsupermeet.org/

ainsi que sur Facebook:
https://www.facebook.com/events/287353344637216/


Publié le 10/01/2012