Mode d'emploi du site

 

 

Bienvenue sur le site du CCFJT!

Voici quelques indications qui vous faciliteront la navigation dans les différentes rubriques, ainsi que quelques explications concernant l'abonnement à la newsletter et l'adhésion à l'Amicale Kizashi ou au Club Affaires Kizashi.
.
.
Navigateur
Ce site a été optimisé pour Firefox et Google Chrome. Veuillez donc utiliser l'un ou l'autre pour une meilleure consultation du site, et veuillez nous excuser si des imperfections apparaissent avec Internet Explorer.
.
.
Newsletter
L'abonnement à la newsletter est libre et ouvert à tous, cela vous permet non seulement de recevoir les newsletter publiées à intervalles réguliers mais également de recevoir une alerte pour toute nouvelle actualité.

Il vous suffit d'entrer votre adresse mail dans le cadre réservé à cet effet puis de cliquer sur "M'abonner". Si vous voulez interrompre cet abonnement, vous pouvez le faire à tout moment en entrant une seconde fois votre adresse mail dans le même encadré.

..

La fonction "Connexion"
(située dans la colonne grise de droite).
La connexion est réservée aux adhérents à l'Amicale Kizashi et/ou au Club Affaires Kizashi.
Cela leur permet d'avoir accès à des informations, à des fonctions ou à des avantages qui leur sont réservés.

Les particuliers et les sociétés qui ont déjà adhéré se verront prochainement attribuer un identifiant et un mot de passe qui leur permettra de se connecter aux espaces qui leur sont réservés.

L'adhésion à l'Amicale Kizashi sera prochainement possible en ligne sur ce site.

Pour l'heure, les personnes ou sociétés souhaitant rejoindre l'Amicale Kizashi ou le Club Affaires Kizashi sont priées de consulter les modalités respectives d'adhésion, celles-ci sont accessibles en cliquant sur "L'Amicale Kizashi" ou "Club Affaires Kizashi" dans la colonne grise de gauche.