Un double évènement : l'Exposition de Printemps d'IKEBANA

.

.

img036 img038

.

.
Le CCFJT a le plaisir de vous présenter un très bel évènement qui aura lieu à Toulouse du 25 au 28 mars 2010 et dont il est partenaire. Et même, en réalité, un double évènement.

Organisée par l'Ecole D'IKEBANA de Marette RENAUDIN, l'édition 2010 de l'Exposition de Printemps d'IKEBANA proposera une triple découverte: celle de l'Ikebana, l'art floral japonais, dont Marette est, dans toute la France, la représentante officielle la plus connue - et surtout reconnue - de l'école japonaise SENSHIN IKENOBO, celle de la céramique japonaise à travers les oeuvres de l'artiste-céramiste le plus français des japonais Rizü Takahashi, et enfin celle de la calligraphie grâce à la présence exceptionnelle de Madame Tomomi Kurihara, maître de cette voie appelée "Shodô".

Cette exposition se tiendra du 25 au 28 mars 2010 dans les locaux de l'Ecole d'IKEBANA, 15 rue de la Pléau à 2mn à pied de la station Carmes (sortie Ozenne), en plein centre de Toulouse. Elle vous accueillera de 10h à 20h. Entrée: 5€.
Renseignements: 05 61 14 17 18 (http://www.ikebana-toulouse.com)

Et évènement dans l'évènement, Marette Renaudin organise une démonstration de calligraphie réalisée par Maître Tomomi Kurihara. Cette démonstration exceptionnelle se déroulera le samedi 27 mars à 19h dans le DÔJO D'AIKIDO, 5 rue Belle Paule Côte Pavée à Toulouse. Entrée: 5€
Renseignements et réservations: 05 61 20 38 50

Le CCFJT est particulièrement heureux de s'associer à ces évènements d'une très grande qualité et d'une grande rareté non seulement dans la Ville Rose mais également au niveau national et espère que vous serez nombreux à les visiter.