Bonne Année 2010!
.
.

明けましておめでとうございます!

(Akemashite omedetô gozaimasu)

Le Centre culturel franco-japonais de Toulouse - Espace KIZASHI est heureux de vous adresser ses voeux les meilleurs pour cette nouvelle année 2010.

Créé en juillet 2009, en l'espace de 6 mois à peine donc, le CCFJT compte déjà plus de 50 membres ayant rejoint l'Amicale Kizashi et 10 professionnels ayant décidé d'adhérer au Club Affaires Kizashi. Permettez-moi en cette occasion de les remercier chaleureusement pour leur confiance et leur soutien.

Ce résultat plus qu'encourageant démontre aussi l'attente qui est la vôtre de voir le CCFJT contribuer activement au développement des relations franco-japonaises, ce qui plus que jamais sera notre objectif pour cette nouvelle année.

Que cela soit à travers la participation du CCFJT à des festivals existants comme le Toulouse Game Show (dont 2 éditions sont pour la première fois prévues pour 2010!), ou que cela soit grâce à l'organisation d'évènements propres (festivals, conférences, séminaires, voyages à thèmes...), 2010 sera pour l'Espace KIZASHI une année riche en projets et en espoir.

Et pour commémorer le début de cette nouvelle année, le site du CCFJT a été rénové, j'espère que cette nouvelle présentation saura vous séduire par sa simplicité et son accessibilité.

C'est avec la certitude que vous continuerez à soutenir son action que le CCFJT vous adresse ses voeux les plus sincères de bonheur, de santé et de réussite pour 2010!

Au nom de toute l'équipe dirigeante,


Claude Yoshizawa,
Directeur exécutif du CCFJT
.